Bio

Elle chante de 2013 à 2019 au sein du chœur de chambre Mikrokosmos.
En 2019, Anna Cazenave Cambet lui offre un rôle dans son premier long métrage, De l’or pour les chiens, sélectionné pour la semaine de la critique du festival de Cannes édition 2020.
Anaïs se produit en France et à l’étranger, à la Basilique de Vézelay, à la Philharmonie du Luxembourg, au Théâtre des Champs Elysées, à Chypre, en Allemagne ou encore au Japon, et participe à des festivals internationaux tels que la Folle Journée de Nantes et de Tokyo, Via Aeterna au Mont Saint Michel, le Festival des forêts et le Touquet International Music Masters, en récital ou sous la direction de Pierre CAO, Catherine SIMONPIETRI, Loïc PIERRE, etc.
Elle est régulièrement invitée par Olivier TOUSIS au festival de l’Opéra des Landes. Il la met en scène tout d’abord dans Frasquita (Carmen de Bizet), puis dans Barbarina (Le Nozze di Figaro de Mozart), Léæna (La belle Hélène d’Offenbach) et Giannetta (L’elisir d’amore de Donizetti).
En oratorio, elle tient la partie de soprano solo dans Die Schöpfung et O coelitum beati de Haydn.
Claire DITERZI (compagnie Je Garde Le Chien) écrit et compose en 2021 un spectacle pluridisciplinaire à destination du jeune public, Puisque c’est comme ça je vais faire un opéra toute seule, dont Anaïs est l’interprète seule en scène depuis sa création.
La tournée de ce spectacle est ponctuée par des concours ; Anaïs est notamment finaliste au concours Opéra en Arles en 2022.